Bonjour et bienvenue dans mon univers Ayurvéda et Chant Spontané. . Je suis actuellement en congé maternité et ce jusqu’au 07/11/21.  Merci de me formuer votre demande par mail, avec vos coordonnées.  Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir. Bien à vous,

Noémie

noemie.heraud@gmail.com

06.14.81.21.90

1 impasse Anatole France, 37210, Vernou sur Brenne

photo cabinet ayurveda Tours

Horaires d’ouverture :

-lundi, mardi, jeudi, vendredi : 8h30 – 12h30

-mercredi : 8h30 – 11h30

Rdv possible hors de ces horaires sur demande.

En présentiel ou en visio.

D’abord chanteuse, auteur-compositeur,, et professeur de chant, j’ai troqué il y a quelques années mes habits de lumière, pour tenter de révéler la lumière chez les autres. 

C’est alors imposé à moi le besoin de me relier davantage à l’Être, plutôt que d’être attachée, à la prouesse vocale, ou à la technique. A un moment ou moi-même j’avais besoin de me reconnecter à mon corps, j’ai renoué avec ma Voix, mais pas comme à mon habitude de chanteuse. 😀 Pas de répertoire, ni même de chansons à écrire, pas de micro, pas de but en soi… Que Ma Voix, en toute spontanéité. J’y ai retrouvé une bribe de connexion, d’ouverture, de plaisir de chanter, de confiance, d’intuition. C’est alors qu’est né mon premier lien avec le Chant Spontané, que j’ai alors pu proposer par la suite en atelier.

Presque dans le même temps, en 2019, je me suis formée à l’Ayurvéda, système médicale ancestrale venu d’Inde. J’y ai trouvé une manière d’équilibrer le corps et l’esprit, complémentaire à ma pratique du Chant Spontané. Je poursuis actuellement cette formation en me perfectionnant chaque jour par la pratique, mais aussi par des sessions de formation avec Caroline Henry, formatrice en France et directrice de Gayaveda Academy, et le Dr Yadun Ramachandran, docteur ayurvédique en Inde via des sessions à distance. 

L’Ayurvéda et La Voix, me permettent de toucher à la fois le corps et le mental, le cœur, l’âme, la personne dans sa globalité finalement.

Aujourd’hui, « Le Bon Jour Pour… », présent dans ma tête depuis quelques années déjà, est né est j’en suis certaine, c’était Le Bon Jour pour commencer cette aventure  !

Noémie

    Cart