LE BON JOUR POUR...chanter

Nos rdv spontanés 2022

Soyez sûr d’avoir votre en place en réservant en ligne via Paypal.

Nos rdv spontanés 2022

Si vous êtes intéressés pour participer à un atelier mais que les dates ne conviennent pas, merci de m’en informer par mail à noemie.heraud@gmail.com  😉 Des ateliers exceptionnels hors des dates indiqués peuvent parfois êtres organisées !

Ateliers chant spontané

Ici, pas de paroles, pas de mélodies prédéfinies, aucun répertoire annoncé ! C’est votre chant intuitif qui est au cœur de cette pratique. Juste votre voix, dans une improvisation de l’âme, un élan vital…

Ensemble, nous partirons à l’aventure ! Avec pour seul bagage, nos voix. Un moment à la fois magique et éphémère pour explorer, partager, s’amuser, par la mise en place de jeux vocaux, d’espaces intimes avec votre voix, de moments de connexion. Vous serez guidé pas après pas, vers une parenthèse de liberté. Un voyage à la rencontre de soi, et des autres, pour oser révéler votre être créatif,  et laisser s’échapper votre musique intérieure. Cette pratique vous invite à la danse. Votre danse. Celle présente à l’intérieur de vous, et qui, pourtant se retrouve parfois figée. Je vous accompagne à redevenir des êtres VIBRANTS et VIVANTS, aussi vivant que la nature qui vous entoure !

 INFOS : 

  • Les conditions générales concernant l’aspect sanitaire (nombres de personnes max, port du masque, Pass…) seront indiquées en temps voulu. 
  • Portez une tenue confortable et apporter des “chaussons-chaussettes”.

HORAIRES : 9h30 – 11h30

LIEU :  La Capsule, 16 impasse de la République, 37210 Vouvray.

20€/atelier

+ 15€/an d'adhésion à l'association Switch

INSCRIPTIONS : En ligne ou en m’envoyant un mail et un chèque (en mentionnant les dates) à Noémie Héraud 4 allée du haut Sanzelle, 37210 Vouvray.

"Il y a probablement de nombreuses bonnes raisons de chanter. Avec Noémie chanter c’est aussi se soigner, écouter plus que le son de sa voix. Merci Noémie pour cette bouffée d’oxygène hebdomadaire et pour tous ces symptômes d’asphyxie du quotidien auxquels tu as mis fin."
Aurélie, 37 ans, maman de 2 enfants
" C'est un cheminement sensoriel où elle nous permet peu à peu de prendre conscience de notre corps, de son fonctionnement, de nos blocages et donc d'une meilleure connaissance de nous-même pour pouvoir ensuite mieux maîtriser notre voix. J'aime particulièrement les ateliers de chant spontané qu'elle propose..."

LE Bon JOur Pour Chanter

Noémie Héraud